Eurosport
Mercato I Mbappé : Le Real Madrid nie officiellement des négociations avec l'attaquant du PSG
Par
Publié 04/11/2023 à 17:10 GMT+1
Le Real Madrid a publié un communiqué samedi pour nier d'éventuelles négociations avec Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG. Le club madrilène a ainsi tenu à démentir des informations parues dans "divers médias", sans préciser lesquels. L'émission espagnole El Chiringuito indiquait cette semaine que la Maison Blanche était disposée à offrir un salaire annuel net de 35 millions d'euros à Mbappé.
Où sera Mbappé l'an prochain ? "Il y a encore un espoir côté PSG"
Video credit: Eurosport
Le Real Madrid n'est pas en train de négocier avec Kylian Mbappé. C'est du moins ce que le club espagnol a tenu à faire savoir samedi, par le biais d'un communiqué. "Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid C. F. souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG", a écrit le club espagnol.
Le Real Madrid n'a pas précisé les médias en question, alors que la presse a évoqué l'avenir de l'attaquant du PSG, tant en France qu'en Espagne. L'Equipe indiquait ainsi que le club parisien n'avait pas perdu espoir de trouver un accord avec l'international français pour prolonger un contrat qui expire en 2024, tout en précisant que le Real était plus que jamais dans la course pour obtenir sa signature l'été prochain.
Le Real et Mbappé, un serpent de mer du mercato
Une hypothèse confirmée dans l'émission espagnole El Chiringuito. Son présentateur vedette, Josep Pedrerol, a affirmé que le Real Madrid était disposé à offrir un salaire annuel net de 35 millions d'euros à Mbappé pour le convaincre de rejoindre la capitale espagnole.
La Maison Blanche avait déjà tenté sa chance il y a deux ans, sans succès. Mais le refus de Mbappé de lever l'option pour une prolongation automatique d'une saison au PSG, acté dans une lettre l'été dernier et qui avait provoqué sa mise à l'écart momentanée du groupe, lui offrira une nouvelle opportunité l'été prochain.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2023/10/25/3812067-77493268-2560-1440.jpg)
Kylian Mbappé
Crédit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité